Comment augmenter la libido chez la femme avec une alimentation saine ?

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L’alimentation est à l’heure actuelle très importante que ce soit pour la santé ou bien la libido féminine. Vous avez moins de plaisir ? Vous prenez moins de plaisir à avoir des rapports sexuels ?

Si tel est le cas pas d’inquiétude ! Pourquoi ? Tout simplement parce que cela est certainement lié à votre alimentation entre autres choses. Vous êtes prête à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

Comment augmenter la libido chez la femme avec une alimentation saine ?

Augmenter le désir chez la femme par l’alimentation : les lipides et les bonnes graisses !

Le gras est le mal incarné ! Et pour cause, tous les industriels le disent. Donc pourquoi cela ne sera pas vrai ? Si vous mangez trop de lipide, vous pourriez avoir des problèmes de santé. Néanmoins, pour booster votre libido.

Il faut savoir que les produits en tous genres que l’on vous vend pour faire du poids, peuvent fonctionner. Mais cela agit également sur la libido, ce qui n’est finalement pas si bien que ça.

Mais il faut aussi prendre en compte que le gras reste tout de même fondamentale pour le corps, mais également pour l’organisme. Bien évidemment, il ne faut pas manger des fast food, tous les jours non plus.

Notons également que les omégas 3 sont très bon pour la santé, mais également pour la libido. En manger de manière quotidienne devrait vraiment vous aider à rebooster votre libido.

Les sources végétales de lipide pour booster la libido féminine

Il faut savoir qu’il existe trois sortes de graisses :

  • Les graisses saturées : bien que cela ne soit pas forcément bon pour l’organisme, il en faut tout de même un minimum. Elles se trouvent essentiellement dans les huiles de cuisson.
  • Les graisses mono-saturées : c’est certainement le type de graisse, le plus important dans notre corps. C’est un élément que l’on peut retrouver dans l’huile d’olive, par exemple.
  • Les graisses polysaturées : cela inclut les oméga 3, qui sont donc bon pour la santé.

Il est donc important qu’avoir un peu toutes ces graisses à l’intérieur du corps permet essentiellement de booster la libido, ce qui n’est pas négligeable.

Éviter les aliments de source animale

Néanmoins, pour garder une libido élevée, il vaut mieux éviter de manger des produits qui proviennent de source animale. Et dans la ligne de mire, il est possible de retrouver la viande rouge qui peut être vraiment néfaste pour l’organisme.

En effet, la viande ne vous aidera pas à augmenter votre libido, bien au contraire.

Néanmoins, vous ne devez pas évincer complètement ces aliments de votre alimentation. Opter plutôt pour de la viande de très bonne qualité, cela sera meilleur pour vous et votre libido.

Comme vous pouvez le constater, avoir une alimentation saine et de qualité peut vraiment influer sur la libido d’une femme.

En effet, il est important de noter que les aliments que vous mangez peuvent augmenter ou baisser votre libido, sans que vous vous en rendiez compte ! L’alimentation est donc très importante !


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