Le yoga pour augmenter la libido chez la femme

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Faire du yoga pour booster sa libido ? Vous n’y croyez pas vraiment ! Néanmoins, il faut savoir que cela pourrait être une solution adéquate. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le yoga et comment cela peut être efficace sur votre libido, c’est par ici que ça se passe !

Le yoga pour augmenter la libido chez la femme

Quels sont les bénéfices de pratiquer le yoga pour la vie sexuelle d’un couple ?

Il est important de savoir que le yoga possède de nombreux bénéfices pour la vie sexuelle d’un couple. Vous souhaitez en apprendre plus ? Nous avons réalisé une liste rien que pour vous des différents bénéfices que cela peut vous procurer :

  • Cela peut permettre de relâcher les tensions. La respiration est primordiale en yoga et cela permet simplement d’apaiser les tensions de manière simple et efficace. De plus, vous pourrez facilement faire partir le stress et l’anxiété que vous avez en vous.
  • Cela permet aussi de tonifier le périnée. Le yoga vous permet de purifier son organisme et de purifier simplement vos ovaires.
  • Le yoga vous permet d’avoir davantage confiance en vous. Il est facile d’améliorer sa souplesse grâce au yoga. Mais vous pouvez également travailler votre endurance et votre force musculaire, ce qui pourra n’être que bénéfique pour vos ébats.

Comme vous pouvez le constater, le yoga peut vraiment être bénéfique pour booster davantage votre libido. Nous allons, néanmoins, vous proposer des exercices qui pourront vous aider également.

Tamas Uddiyana Bandha, un exercice pour augmenter la libido

Le premier exercice porte le nom de Tamas Uddiyana Bandha. Vous devez vous mettre debout, les pieds parallèles et écartés un peu plus large que la largeur du bassin. Vous devez également légèrement fléchir vos genoux.

Au niveau des mains, ces dernières doivent en appui sur les cuisses, les bras tendus, mais également le dos droit. Prenez garde à laisser votre tête dans le prolongement de votre colonne. Il est préférable de baisser légèrement le menton vers le sol.

Il vous suffit ensuite d’inspirer. Lorsque vous le faites essayer de relâcher votre périnée et vos abdominaux. Il faut répéter cela 5 à 10 fois pour que l’exercice soit réussi.

Vajrolyasana pour booster le désir des femmes

Le deuxième exercice de yoga que nous pouvons vous proposer n’est autre que le Vajrolyasana. Vous devez prendre place sur vos ischions, le dos doit être droit et les jambes tendues.

Notons également que vos mains doivent être au sol. Vous devez ensuite fléchir les genoux et contracter vos muscles abdominaux et du périnée.

C’est une posture que vous devez tenir pendant 30 secondes au début. Il vous suffit ensuite d’augmenter le temps pour que cela devienne plus dur. Après cela, vous verrez que vous serez plus musclé à ce niveau-là, ce qui sera bénéfique pour vous.

Comme vous pouvez le constater, le yoga peut vraiment être intéressant à pratiquer. En effet, cela pourrait grandement vous aider à booster votre libido, ce qui n’est pas négligeable Notons également que les deux exercices que nous avons cités peuvent être intéressant à réaliser !


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